Accroal - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos kilos vous gachent la vie ... venez en discutez ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accroal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Accroal Empty
MessageSujet: Accroal   Accroal EmptyLun 17 Avr - 1:22

Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas , je m'apelle Amandine, j'ai 20 ans, 2 merveilleux enfants et un chéri que j'aime très fort ...

Accroal Image0033eq
Accroal devant son Pc ...

J'ai pris énormement de poids pendants mes deux grossesses que je n ai jamais reperdu ... Depuis, la naissance de ma fille, je tentais de reprendre un régime qui m'avais fait perdre 13 kilos mais je recraquait a cahque fois et pusi, un jour, je me suis renseigner et là,j'ai été séduite par le programme WW Wink

Chacuns sa méthode, le comptage des points, peut etre un peu pénible parfois mais a coté de cela le plaisir de manger ce qu'on aime ... Le choix a été vite fait pour moi !

J'ai commencé mon combat le 7 Novembre 05 a 82 kilos et en Décembre, j'ai fait pause poru les fetes ... Depuis j'ai perdu 12.8 kilos et je compte bien continuer jusqu'a ce que mon objectifs de 60 kilos soient atteint !

Je peux déjà vous dire que je vais subir une dermolipectomie cet hiver 06 si j'ai atteint mon objectif car j'ai été très abimée pendant mes grossesses et que sans l'aide de la chirurgie mon ventre ne saurait etre plat ...

Et après tant d'efforts, je pense que je le mérite bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
caro
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : allaines mervilliers(28)
Date d'inscription : 26/12/2006

Accroal Empty
MessageSujet: Re: Accroal   Accroal EmptyMar 26 Déc - 20:29

salut je suis nouvelle et un peu perdu j'ai l'intention de faire un régime . j'ai pris rendez vous chez une nutritioniste pour fin janvier , j'espère que je vais y arriver et que ça ne va pas être trop contraignant.je suis contente de trouver un forum comme le votre qui va me stimuler .merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Accroal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDR D' ACCROAL
» Bilan d'Accroal
» Plastie d' Accroal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accroal - le forum :: Premiers pas chez nous :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: