Accroal - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos kilos vous gachent la vie ... venez en discutez ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plastie d' Accroal

Aller en bas 
+5
SANDY
sveltana
CAROLE
petite fraise
Accroal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyVen 21 Avr - 10:33

Voilà, le premier rendez vous pour un "devis" officiel est arrivée ...

J'ai eu un entrerien avec le docteur Hamati de Troyes dans l'aube, Il exerce a la Clinique de Champagne et est chirurgien plasticien depusi 15 ans. il exerçait a Metz puis est venu sinstaller ici depusi un an !

Surtout si vous le connaissez, n'hésitez pas a me donner votre avis !

Le chir nous a expliqué ( mon hom etait la ) comment se fesait un plastie avec les details generaux dans un premier temps, il ma demander pas mal d infos sur moi avant, (enfants, boulot ,santé , opérations antérieurs etc ... )

Ensuite, je suis passée au désabillage ... La ca se gatte , j appréhende ... Avant de me desahbiller j avais l impression kil me croyais pas presque et la il me di ah oui dans votre cas, ce serait plus une dermolipectomie ... Une koi ?????

Il ma montré ce qui serait fait, la taille d la cicatrice comment elle serait ...et a montrer a seb comment mon nombril etai mal en points ... Il m a gentillement di que y avais quand meme pas mal de graisse, donc je lai rassurer moi je veu pas me faire opérer a 69 kilos mais a 60 il ma di 65 et c'est bon, ca serai assez mais que forcement si je peut atteindre 60 c est encore mieu !!! il m a di ce qu on pouvais faire pour la lipo, et que je devai voir ce que je voulais ...

Il ma fait un devis ecrit pour la dermoplastie : 1500euros de dépassement d honoraires , il ma dit que a 99 % de chance que la secu accepte ma pec puisque je la merite bien ... comme il dit !

Ensuite les questions !!!! Alors il m a remis 2 documents ecrit sur tout le déroulement d une plastie , et quelques questions esssentielles ...

* le temps d'hospitalisation?
2 jours si pas de complications
* Durée de l'opération?
environ 6 heures je crois, j suis aps sure 100%
* Opérée allongée ? semi-debout? assise?
allongée
* Abdo recousus?
oui IL M A EXPLIQUER COMMENT
* Combien de drains de posés?
2 drains
* Fils, Agraphes?
fils mais j ai aps demandés si extérieur ou intérieur mais comme j ai compris extérieurs
* Hématome? Oedeme?
oui surtout avec la lipo et en fonction de la peau
* Combien de temps on porte les bas contention et la gaine?
Gaine ou panthy si lipo pendant 1 mois non stop 24/24 puis apres la journée seulement pdt 2 a 3 semaines
* Soins infirmiers (piqures, pansement cica)?
piqures anti flébites, 20 jours je crois pensement retirés des la sortie il me semble
* Séances de kiné? non
* Combien temps après pour la douche? 4 jours
* Creme à mettre sur la cica? oui c comme un gel
* Doit on faire des marches à pieds?
oui il m a dit qu il fallait se remuer et ne pas se laisser se trainer, se forcer a monter mes escalier pour aller au lit et ainsi eviter les flébites et pas de charge lourde pendant un mois et surtout bien mettre le panthy
* Quand reconduire? mince j ai oublier
* Quand refaire du sport et quel sport ?
alors marche de suite, petit a petit sport reprendre tres progressivement apres 2 a 3 semaine ...
* Prendre magnésium et fer avant l'opé?
prise de sang pour controle avant et si anémie, donne des cachet et apres l opé capsule de fer, pas d autotransfusion de prevu !

BILAN :

Merci lilika pour les infos sur le pris, je cafouille pas mal la desus !!!

2 jours dhospitalisation pas bcp certe mais bon perso j aime pas les hopitaux donc ca me derange pas trop ...

Pour la lipo en option rajouter 400euros environs pour deriere des hanches car la y a ce kil faut , ma boule derriere la cuisse ( boule de graisse suite a une chute pendant ma grossesse ) et peut etre genous derriere a voir selon comment je maigri et je reagis au sport, je vaus en faire un max avant l opération !!!

Moi je suis sous le charme, franchement il a été presque clair, gentils, attentif, compréhensif ... Car au debut il m a di ce qu eje redoutais d entendre : vous savez 20 ans c est jeune ... oui sauf que quand il a vu le bidou la pu di ca, il ma di ok je comprend mieu 20 ans c est jeune... mais justement !!! C maintenant ke l on en a le plus envie !!!

Le rendez vous en aout me parait etre attrocement loin ... pour puvoir faire une comparaison !!!


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyVen 21 Avr - 10:59

Voici des fotos de mon bidon toutes fraiches ... Il n y a vraiment rien a envier, je ne suis pas fier de ses photos mais au sachant que cette situation est temporaires .... J accepte de me démoivlé et espère bien pouvoir vous faire un joli après ....

Plastie d' Accroal Avant11804064nm

Je suis un peu décue de ne pas m'avoir pris nue avant car dejà la différence netre 82 et 69 kilos est incroyable !!! Il y a du changements mais pas forcement dans le bon sens ....

Les boules de peaux /graisses au dessus de mon fesiers, elle restent et tranchent de plus en plus avec le restent de mon corps ... Normal mon fessier rétrecie et ma taille se creuse... Mais en apparence ca devient incohérent !!!

J'ai déjà hate et peur en meme temsp de voir les changement a 60 kilos ...Car plsu je maigris, plus la peau de rétractent et elles devient de plus en plus frippées ... Donc c'est encore plus insuportable pour moi : j ai vraiment l impression d etre déformer, mon corps na aucunes formeslogiques ... Si ce nest celle de la logique d un dégat de grossesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyMar 23 Mai - 14:02

Ca y est, j'ai mon prochain rendez vous ...

Le 13 Juin 2006, j ai hate d y etre et de pouvoir comparer tout ca !!! Du coup, je vais mettre les bouchées doubles !!!

Comme ca, je serais au plus proche de mon objectif final ...

Je mettrais un compte rendu après ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
petite fraise
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 35
Localisation : val d'oise
Régime : ww, apprendre à manger correctement...
Date d'inscription : 03/05/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyMar 6 Juin - 18:45

coucou ma belle
j'espère que tu vas bien.
je vais penser fort à toi le 13 juin (dis, tu penseras aussi à moi jeudi??)
gros bisous et tiens moi au courant.
tite fraise
Revenir en haut Aller en bas
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyMer 21 Juin - 11:09

Je suis " ravie " mon rendez vous c'est très mal passé aujourd'hui donc je suis ravie de voir que le cela conforte mon choix en mon chir !!!

Je vous fait le topo de ce rendez vous ...

On arrive à Vitry, on se garre avec mon zhom et on rentre à l'hopital, direction secretariat du Chir !

On passe en salle d' attente,et là on a bien attendu un bonne heure ... Moi ça me fesait stressée à fond, je voyais le CHIR passer et repasser ca avait l'air de speeder puis arrive notre tour .... Il rentre au fond de son cabinet et donc nous on avance, je me suis demandée s'il allait me serrer la main quand même ...Ah oui !

Donc là on s'assoie et il me dit " montrez moi votre ventre " , puis il prend son téléphone et dit " j'apelle j'ai un truc urgent à régler ...Là il est au tel avec sa femme pour savoir qui recupère le gamin ou ... J ALLUCINE !! Pendant au moins 5 min ... Il raccroche enfin moi je m'etais rhabillée parce que j'avais bien assez honte de deballer mon paquet comme ça au bureau ...

Il me dit d'approcher de lui et avec son stylo me trace un trait en bas et un trai en haut : c''est là que l'on va couper la peau ... Pour la prise en charge ce sera pas possible ! Car c'est de l esthétisme ...

Ok moi mon ventre c'est de l'esthétisme ??? Voilà ce que je redoutais je me le prennais en pleine gueule tout mes efforts au sport et de perte de poids ont un poil amélioré l'engin et mon tablier est un petit peu moins prononcé mais est belle et bien la quand même !

De la il s'est assis et a poursuivi ... Par contre ce qui y a derrière ( mes "boules" de graisses aux hanches, ca va être accentué ) je dis alors oui donc vous faite pas de lipo des hanches ?

Et d'un ton sec j' ai eu le droit a : " Ah non l'hopital gagne deja rien en fesant cette opération on va pas passer une demi journée pour faire perdre des sous sur un cas ! Meme un chir ésthétique vous le ferai pas en une fois ... " Ah bon !!!! le c**** il s'avait pas trop de quoi il parlait puisque mon CHIR ma expliqué comment il allait me les oter !

Il a aussi rajouté : Un chirurgien esthétique vous aurait pris 1000euros ( en gros donc faut pas se plaindre ) et paff il m' a sorti ces ordonances pour une gaine et des chaussettes, et me dit, vous voulez quand l'opération ?

J ai vraiment rêver là ... N IMPORTE QUOI ...

Pas de devis, pas de question sur ma santé, si j avais des enfants etc ...

En tout et pour tout on est rester 10 min dont les 5 au tel ...

La seule chose bénéfique et encore pas sure que ce le soit, c'est que la PEC a été envoyé ... Donc je serai si oui ou non pris en charge officiellement ...

On est sorti et là j ai regardé mon zhom les yeux plains de larmes et je lui ai dit tout bas en sortant c'est mort .. pas ca !!!

Et des qu'on avait tournée les talons il a rajouté : " Ma chérie hors de question que tu alles dans cette usine ... "

Donc cette fois ci, je sais qui sera mon Chirurgien !
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyVen 11 Aoû - 11:55

Voilà du nouveau depuis mon dernier post, j'ai sauté sur le téléphone pour prendre rendez vous avec mon premier chirurgien !

Quand je suis arrivée, avec ma soeurette, il était toujours aussi agréable et charmant ! on a revue quelques points important , fait quelques photos et parler prix !

Je savais ce qui m'attendait pour la dermo mais en revanche j'ignorai que la lipo allait me couter autant, mais c'est vrai ce n'est pas forcement obligatoire sauf que imaginer mon derriere restant ainsi et le devant bien plat, ya comme un bug ...

Bon en fait il m avais dit 100 euros par parti lipoaspiré mais j avais pas compter le plus d anéthésie et de bloc !!!

Au final une opération qui va me couter 2300 euros, oups je ravale mes larmes car je pense dans ma tete que je n'ai aps vraiment les sous mais on tentons le diable ! J'ai signé, et donc on a fixé la date a ma convenance !!!

Sachant que je bosse jusqu'au 15 Octobre, ce sera pour le mardi 17 !!!! On peut guère faire mieu ...

Je suis ressorti un peu abattue par le prix masi telement hereuse d avoir programmé enfin une date, depuis 5 longues années que j'espère, je vais enfin retrouver un corps digne !
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
CAROLE
Nouveau membre
Nouveau membre
CAROLE


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Régime : WW
Date d'inscription : 07/08/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyVen 11 Aoû - 19:49

Alors ma belle pitchounette, c bien ... tu vas te sentir mieux après... et peut etre qu'autour de toi, das ta famille, quelques personnes peuvent t'aider au lieu de t'offrir un truc pour noel et bien ils pourraient t'offrir une partie de ta plastie !!!
En tou cas je te soutien et te souhaite bcp de bonnes choses...
Un jour viendra pou moi aussi je devrait y passer.. souviens toi on en a deja parler toutes les deux !!!
Aller gros gros gros bizou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sveltana
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : lens
Régime : weight watchers
Date d'inscription : 08/08/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyMar 15 Aoû - 15:23

Bonjour dinou,

Qu'importe le prix, l'important c'est de se sentir mieux dans sa tête. Moi aussi j'attends avec impatiente le moment ou j'aurais atteind 65 kg. Je voudrais me faire une lipo au niveau des hanches et des fesses. J'en ai marre de voir ma culotte de cheval tous les jours dans la glace de ma salle de bain. Mais bon j'ai encore du chemin a parcourir. En tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Biz sveltana
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : 94
Régime : WW
Date d'inscription : 12/08/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyVen 18 Aoû - 20:59

Dinou,

Pas cool le deuxième chirurgien, il est nul quand même. Heureusement que tu es tombé sur quelqu'un de gentil, même si il t'a demandé beaucoup d'argent.

C'est vrai que ton ventre tombe, tu as eu des césarienne ?

Mon ventre pour le moment se remet bien et j'ai pas encore fait des abdos, mais je pense ne pas en avoir besoin, mais j'aurais plus besoin de lipo sur ma culotte de cheval qui me gache la vie, et peut être me mettre des seins, car les miens ont trop diminuer depuis que j'ai perdu trop de poids. Et moi pas de seins je n'y pense même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyVen 18 Aoû - 23:26

Coucou Sandy, les seins c'est apriel, je pense que moi aussi j 'y passerai mais ca, je ne peux pas le prévoir pour le moment, c'est pas dans mes moyens !

Cher, tu sais le prix est plusque raisonnable, dans les grandes villes c'ets minimum le double ....

Je m impatiente la ... j'ai trop hate, dailleur a ce propos ... Je me met une petite regette :

Plastie d' Accroal 584387-1155973771


Pour repondre a ta question, non pas de césarienne au contraire deux grossesses et deux accouchement très naturels, le deuxième sans péridurale meme !!!! Happy


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
SANDY
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : 94
Régime : WW
Date d'inscription : 12/08/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptySam 19 Aoû - 8:50

Ah je pensais pour la césarienne, car ma belle soeur en a eu deux et elle a le ventre comme toi. Moi j'ai beaucoup de chance car avec tout le poids pris et perdu, j'aurais pu avoir des soucis.
Courage ca va passer vite et tu seras heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyLun 28 Aoû - 10:07

Césarienne ou pas le craquage de la peau n'a rien a voiir, ce sont les tissus qui sont plus ou moins fragiles, dans mon cas très !!!

Je passais par ici, pour me motiver un peu ... relire mes posts et me bouger a réagir pour etre prete pour le jour J

Plus que 50 jours, ca approche a grand pas, je réalise pas du tout ! bizare ....
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
SANDY
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : 94
Régime : WW
Date d'inscription : 12/08/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyDim 3 Sep - 9:39

Je te comprend car moi aussi j'ai du mal a me remotiver mais pourtant il le faut.
Comment faire ?
Je ne sais vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyLun 4 Sep - 10:41

Plus que 47 jours ....

No comment .... DEBOUT DINOU !

Plastie d' Accroal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyVen 8 Sep - 9:24

Alller on y va et on y arrive !
anxieu


Je pssais voir, 39 jours, 4 kilos .....

Ouaaai ba va falloir mettre le turbo jolie Dinou si tu veux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
ladoudenancy
Nouveau membre
Nouveau membre
ladoudenancy


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : nancy
Régime : WW
Date d'inscription : 16/08/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyVen 8 Sep - 15:33

allez Dinou, c'est la dernière ligne droite!!!
Alors fonce
Bisous
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyDim 17 Sep - 11:04



30 jours ... 2,100 kg !!!

Va falloir s'activer un peu quand meme !!! Le jour J s approche, faut que je prepare ma valise, mes affaires etc ....

J arrive encore pas a bien réaliser ! Mais si j vais etre toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
ptit edelweiss
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : grenoble
Régime : WW
Date d'inscription : 07/08/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyMar 26 Sep - 17:58

Coucou Dinou,

Je suis ravie que tu ai une date! je suis contente pour toi...J'ai vu que tu avais créée un post pour moi! et bien je vais l'étrenner, je suis trop contente d'avoir sauté le pas et d'avoir fait le sacrifice financier!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Nouveau membre
Nouveau membre
CAROLE


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Régime : WW
Date d'inscription : 07/08/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyMer 27 Sep - 21:36

Coucou jolie petite Dinou..... je suis ravie pour toi que l'échéance approche..... et je te souhaite bcp de bonnes choses pour ce combat la.... je reste a ton écoute si tu as besoin... mm si je ne suis pas bcp sur le forum..... tu peux me joindre sur msn ou par email...
Plein de gros gros gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Membre Timide
Membre Timide
Bibi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Régime : WW
Date d'inscription : 28/09/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyJeu 28 Sep - 23:10

Je suis vraiment heureuse pour toi Dinou ! et puis, depuis le temps que tu en parlais...tu la mérites largement ton opération ! et puis ok c'est peut etre un peu cher mais tu es entre de bonnes mains et ca vaut mieux que de craquer sur d'autres choses moins utiles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leregime2bibi.skyblog.com
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyMar 3 Oct - 9:04

Accroal a écrit:

Je m impatiente la ... j'ai trop hate, dailleur a ce propos ... Je me met une petite regette :

Plastie d' Accroal 584387-1155973771


Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Surpris Surpris Surpris Surpris

J en reviens pas moi meme le temps passe trop vite, j ai été chercher ma gaine hier, voir l'anésthésiste et commander ma chambre, j ai pris double pour pas m ennuyer vous en penser quoi ?

14 jours, 1,8 kilos, le doc dit que c'est possible, il est marrant lui looool

Bisous les filles Mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
CAROLE
Nouveau membre
Nouveau membre
CAROLE


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Régime : WW
Date d'inscription : 07/08/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyMar 3 Oct - 9:13

Mais oui ma tite Dinou 1,8kg ca va le faire pourune battante comme toi.... j'en suis sure...
Et puis la chambre double et bien ma foi ca depend de chacun.... si tu tombes avec une dame sympatoche, ca peut en effet etre cool... mais moi je sais que je prefère etre seule.... comme ca je fais ce que je veux quand je veux....
En tout cas je te souhaite plein de ++++++++ et te fais de gros gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Membre Timide
Membre Timide
Bibi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Régime : WW
Date d'inscription : 28/09/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyMar 3 Oct - 9:30

oui ca peut etre sympa de ne pas etre seule...et puis tu reste pas trop longtemps a l"hopital je pense !
avec l'objectif de l'opération (et un peu le stress aussi) je pense que ce petit kilo 800 va s'envoler ! En tout cas je suis de tout coeur avec toi (on l'est toute je crois :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://leregime2bibi.skyblog.com
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyLun 16 Oct - 18:20

Le grand jour J est pour demain !!!

Le temps a passé si vite, je n ai rien vuvenir ! Petit moral, la pression et le stress surement ...

Je vous donene des nouvelles au plus vite !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
Bibi
Membre Timide
Membre Timide
Bibi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Régime : WW
Date d'inscription : 28/09/2006

Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal EmptyLun 16 Oct - 22:42

Ne t'en fais pas Dinou, tu resortiras de l'hopital plus heureuse que jamais...je suis sure que les resultats seront au dessus de tes espérances :)

Bisous d'encouragement et vivement d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://leregime2bibi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plastie d' Accroal Empty
MessageSujet: Re: Plastie d' Accroal   Plastie d' Accroal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastie d' Accroal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accroal
» CDR D' ACCROAL
» Bilan d'Accroal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accroal - le forum :: Chirurgie réparatrice : l' Abdominoplastie :: Votre album abdo-
Sauter vers: