Accroal - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos kilos vous gachent la vie ... venez en discutez ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astuces anti craquages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Astuces anti craquages Empty
MessageSujet: Astuces anti craquages   Astuces anti craquages EmptyLun 17 Avr - 18:07

Je pense que le plus dur dans un régime, c'est de ne pas craquer sur toutes les bonnes choses bien grasses et délicieuses que l'on peu trouver dans les rayons de nos magasins !

Faire ses courses le ventre plein :

Si vous ne partez pas en courses le ventr epleins, vous augmentez vos chances de remplir le caddie de choses qui vous font envie ou pire de prendre une boite de pain au chocolat ou de croissant pour en manger jsute un amis la boite est achetez quand meme et vous serez tanté d en reprendre ! le ventre plein vous aurez moins d'envie et vous serrez plus raisonnable dans vos achats ...

J 'ai testé et j ai vu en effet que cela insitai a acheté plsu de "cochonneries "

Eviter les privations :

Souvent lors d un régime on a tendances a se priver completement d aliment que l'on juge trop riche ... Mon conseil, éviter a tout prix de les supprimer car se sont ces privations qui vous donneront envie de craquer !

Mangez de tout meme du nutella, des bonbons ... mais en petites quantités ! Un exemple tipique : le Nutella ...

Au gouter a 4 heures, je me torture devant le pot de Nutella parce que les enfants goutent et moi je n y ai pas le doit ... La solution ?

Il vous suffit simplement de changer de comportement et dire ok je m autorise du Nutella mais en petite quantité donc je me prépare une tartine et je range de suite le pot ainsi je suis beaucoup moins tenter d' en reprendre ! et surtou je en ressort pas le pot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
Bibi
Membre Timide
Membre Timide
Bibi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Régime : WW
Date d'inscription : 28/09/2006

Astuces anti craquages Empty
MessageSujet: Re: Astuces anti craquages   Astuces anti craquages EmptyDim 15 Oct - 22:18

Ma petite astuce, c'est le thé vert à la menthe ! J'en bois 1 à 2 grands bols aux heures les plus dures (16-17h et 21h) deja je bois doucement donc ca prend du temps et apres j'ai vraiment l'impression d'avoir le ventre rempli. Si j'ai vraiment faim (et que ce n'est pas juste une envie) je mange une pomme ou un pti carré de choco noir avec
Revenir en haut Aller en bas
http://leregime2bibi.skyblog.com
Accroal
Admin
Admin
Accroal


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Aube - Vendeuvre sur Barse
Régime : Weigt Watchers
Date d'inscription : 02/04/2006

Astuces anti craquages Empty
MessageSujet: Re: Astuces anti craquages   Astuces anti craquages EmptyLun 16 Oct - 18:21

Merci pour les fans de Thé, ca va aider ...

Domage pour moi, j en raffole pas vraiment ! timide
Revenir en haut Aller en bas
http://accroal.over-blog.com/
Bibi
Membre Timide
Membre Timide
Bibi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Régime : WW
Date d'inscription : 28/09/2006

Astuces anti craquages Empty
MessageSujet: Re: Astuces anti craquages   Astuces anti craquages EmptyLun 16 Oct - 22:44

Pour celles qui n'aiment pas le thé vert, il existe des gélules qui aident à déstocker les graisses (il parait...)

ce n'est pas une astuce minceur, mais vu que le thé vert est reconnu pour ces vertus...
Revenir en haut Aller en bas
http://leregime2bibi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Astuces anti craquages Empty
MessageSujet: Re: Astuces anti craquages   Astuces anti craquages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces anti craquages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accroal - le forum :: Espace motivation :: Astuces et conseils-
Sauter vers: