Accroal - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos kilos vous gachent la vie ... venez en discutez ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une ptite nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi
Membre Timide
Membre Timide
Bibi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Régime : WW
Date d'inscription : 28/09/2006

Une ptite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Une ptite nouvelle sur le forum   Une ptite nouvelle sur le forum EmptyJeu 28 Sep - 22:15

Ca y est je me lance :)

Alors moi, c'est Bibi (ou Sophie). J'ai 20ans, je viens de Strasbourg et j'ai un BTS depuis le mois de juillet...je recherche du boulot depuis, et je galère vraiment !!

Pour parler régime, je n'ai pas énormément de kilos à perdre, mais sans vraiment m'en appercevoir, j'ai pris 6-7kg en peu de temps...

Je m'explique :

deja enfant, j'avais tendance à grossir très facilement (j'ai le souvenir d'avoir fait un régime avant de partir en vacances alors que j'avais 8 ou 9ans)...

j'ai eu la chance de bcp grandir (je mesure 1m75), donc vers 15-16ans, je me suis affinée. Je suis longtemps restée à 60 kg, un très bon poids ! Mais les etudes, le chéri, la vie on fait que je me suis laissée aller...je ne compte plus le nombre de régime que j'ai fait ces 3 dernières année...(3 ou 4 environ) avec un même constat, je joue au yoyo !!!

en aout, j'ai atteint un poids que je n'avais jamais vu : 67,500 kg Un choc ! Un déclic aussi je crois ! Sur les conseils d'une amie, je me remets sérieusement à la methode WW (mes parents s'y mettent aussi dans la foulée !) j'ai réussi a perdre 2kg (j'en ai malheureusement repris 1 !) mais j'ai des limites pour le moment :

- la motivation ne reste pas à long terme
- j'ai vraiment du mal à concilier vie sociale et régime
- le sport (indispensable) n'est pas encore un reflexe

J'espere vraiment réequilibrer DURABLEMENT mon alimentation, rien que pour ma santé !
Voila, j'espere trouver des réponses à mes questions à vos cotés :)

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://leregime2bibi.skyblog.com
ptit edelweiss
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : grenoble
Régime : WW
Date d'inscription : 07/08/2006

Une ptite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle sur le forum   Une ptite nouvelle sur le forum EmptyVen 29 Sep - 10:22

Bienvenue à toi

Effectivement tu as raison de le faire maintenant, car si tu fais comme nous toutes, après les enfants c'est plus dur car tu as plus de kilos à perdre!!!
Bon, ne te prend pas la tête quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
Membre Timide
Membre Timide
Gagou


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Troyes ( 10 )
Régime : Weight Watchers
Date d'inscription : 19/08/2006

Une ptite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle sur le forum   Une ptite nouvelle sur le forum EmptyVen 29 Sep - 10:33

Bienvenue à toi et courage nous sommes la !!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle sur le forum   Une ptite nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Petite nouvelle
» Mettre des images sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accroal - le forum :: Premiers pas chez nous :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: